Quote from Mia on May 13, 2024, 12:02 pmBonjour.
Je me permet de vous contacter , car je suis coincé, après avoir écumé tout les actes.
C'est pour Emilien Roussel qui était marié a Marie Pauline Broudou. Et il serait décédé en 1863 à l'âge de 32 ans la même année que la naissance de son fils Adrien Julius Roussel.
Je ne trouve aucun acte de naissance le concernant ,ce qui m'empêche de remonter la branche plus loin
Si vous auriez des pistes , je vous en serez reconnaissante.
Merci d'avance.
Marie - Angelique L
Bonjour.
Je me permet de vous contacter , car je suis coincé, après avoir écumé tout les actes.
C'est pour Emilien Roussel qui était marié a Marie Pauline Broudou. Et il serait décédé en 1863 à l'âge de 32 ans la même année que la naissance de son fils Adrien Julius Roussel.
Je ne trouve aucun acte de naissance le concernant ,ce qui m'empêche de remonter la branche plus loin
Si vous auriez des pistes , je vous en serez reconnaissante.
Merci d'avance.
Marie - Angelique L
Quote from AmeliaThomas on August 26, 2026, 9:44 pmHi, I’m Amelia Thomas, an audio engineer managing live sound mixes and studio production sessions. A recording technician brought up Vape Portal UK during a break between studio setups, so I decided to browse their website later that evening. I ended up selecting a few vape mods, and their solid build quality, precise controls, and exceptional battery life have made them a fantastic, reliable addition to my work routine.
Hi, I’m Amelia Thomas, an audio engineer managing live sound mixes and studio production sessions. A recording technician brought up Vape Portal UK during a break between studio setups, so I decided to browse their website later that evening. I ended up selecting a few vape mods, and their solid build quality, precise controls, and exceptional battery life have made them a fantastic, reliable addition to my work routine.