Cercle de Généalogie Maurice-Rodrigues

Forum

The One and Only Mauritian Genealogy Association

Genealogy Questions & Answers

Please or Register to create posts and topics.

Famille HUET

Hello a tous,

Je m'appelle Olivier Mootoosamy. Je suis un descendant de la branche de couleur des HUET, qui descendent de NICOLAS HUET dit FANFARON.

Je fais ce poste pour ceux qui desire en savoir sur cette branches et aussi pour celui ou celle qui peut me donner un coup de main pour retrouver certain informations sur les membres.
Sur la photo ci-jointe; le fils de Jean Baptiste soit Theogène, figure sur un acte de propriété mais je n'arrive pas du tout a avoir plus informations sur lui. J'ai essayé sur les autres actes possible au registrar, archives bref les deux fils de Jean Baptiste HUET soit Hippolyte et Theogène, sont introuvable.
Je met aussi le document ou ils sont mentionné pour unique fois.

Si jamais cela vous aide faites moi savoir, on peut discuter ou si vous avez des renseignement qui puisse m'aider cela serait top.

A bientot pour plus j'espère.

Olivier M

Uploaded files:

Bonjour Olivier,

Il vous faut retracer et obtenir l'acte de mariage de Aristide Huet et de Marie Doralise QUIRIN et leur acte de naissance respectif pour monter d'une génération et ainsi de suite jusqu'à Nicolas le fanfaron, mais à l'heure du numérique, l'administration mauricienne est encore à l'âge du papyrus !
Bon courage
Henri

Oliverm has reacted to this post.
Oliverm

Hello Henri,

Oui hélas comme je vous ai dis la dernière fois, c'est pas evident.

J'ai fais ce post pour partager avec un descendant de Nicolas. Pour Aristide pas acte possible avec l'état civil mais sur les acte notariale j'ai eu que la ou il habitait pas plus. Mais bon possible un jour, une personne communiquera avec moi pour plus de détaille.

A bientôt mon ami,

cdt

Olivier

Henri MAUREL and annielle have reacted to this post.
Henri MAURELannielle

Get Latest News By Subscribing To Us

Insert your first name and email address on the form as follows to receive our amazing newsletters. You can unsubscribe anytime! Your privacy is important to us. We will not share your information.