Quote from iango on September 14, 2024, 12:14 pmBonjour, je suis à la recherche d'une ascendance de MAYER Baptiste Achille, X le 15/05/1850 Port Louis avec FLORENS Marie Zoé ° le 24/10/1835 à Pamplemousses. Ces renseignements sont issus du CGMR. Je sais bien qu'il faut demander l'acte de mariage aux archives de Maurice, mais hélas, ils ne répondent pas! alors si éventuellement qqu'un aurait une piste sur son arbre, cela m'aiderait bien. Merci
Bernard MAYER
Bonjour, je suis à la recherche d'une ascendance de MAYER Baptiste Achille, X le 15/05/1850 Port Louis avec FLORENS Marie Zoé ° le 24/10/1835 à Pamplemousses. Ces renseignements sont issus du CGMR. Je sais bien qu'il faut demander l'acte de mariage aux archives de Maurice, mais hélas, ils ne répondent pas! alors si éventuellement qqu'un aurait une piste sur son arbre, cela m'aiderait bien. Merci
Bernard MAYER
Quote from Henri MAUREL on September 14, 2024, 12:49 pmBonjour,
Si le civil statut ne répond pas (comme à l'accoutumée) , l'acte de Mariage religieux peut vous être fourni par le Diocèse de Port Louis
Diocèse de Port-Louis
13 rue Mgr Gonin - Port-Louis - Ile Maurice
e-mail : cchow.eveche@diocesepl.mujoignez une capture écran de la fiche que vous avez dans la base du CGMR
Cordialement
Bonjour,
Si le civil statut ne répond pas (comme à l'accoutumée) , l'acte de Mariage religieux peut vous être fourni par le Diocèse de Port Louis
Diocèse de Port-Louis
13 rue Mgr Gonin - Port-Louis - Ile Maurice
e-mail : cchow.eveche@diocesepl.mu
joignez une capture écran de la fiche que vous avez dans la base du CGMR
Cordialement