Cercle de Généalogie Maurice-Rodrigues

Forum

The One and Only Mauritian Genealogy Association

Genealogy Questions & Answers

Please or Register to create posts and topics.

Branche TALBOT

Bonjour,

Je cherche des renseignements concernant le couple : TALBOT Joseph Antoine Maurice avec de HERRES  Marie Thérèse Alice. Sur la base CGMR, j'ai relevé qu'ils s'étaient mariés le 26/01/1918 à Rose Hill. Je n'ai pas d'éléments de °,+, de Marie Thérèse Alice, ni sa filiation et j'ignore si ce couple a eu une descendance. Merci aux membres de leur éventuelle aide.

Henri MAUREL has reacted to this post.
Henri MAUREL

Bonjour,

cette donnée correspond au relevé de tables décennales, non filiatives. Ce mariage a été déclaré à Rose Hill et n'a pas été célébré à ND de Lourdes, Rose Hill. Il a dû être célébré dans une autre paroisse que nous n'avons pas encore dépouillée.
Vous pouvez tenter obtenir l'acte de Mariage Civil auprès de:

Civil Status Division
7th Floor,Emmanuel Anquetil Building
Port LouisFax Number: 00230 211 2420
Email: csdregistry@govmu.org

insistez bien qu'il vous délivre un extrait d'acte avec le nom des parents.

Cordialement
Henri Maurel

iango has reacted to this post.
iango

Merci pour le moyen de procéder. j'ai constaté qu'avec Firefox, je pouvais répondre à mon post, alors qu'avec Chrome, je n'ai pas de bouton répondre. Sur Chrome, chez moi, il n'y à pas de bouton "nouveau sujet" après avoir mis mon post, ce qui fait que j'ai l'impression de ne pouvoir créer qu'une seule fois un sujet.

Donc, je vais poursuivre avec Firefox

Merci à Bientôt

Bonjour,
Je vous réponds avec Chrome, dans lequel j'ai le bouton en bas à droite *reply* ou "Répondre" selon la langue que vous avez choisie en haut à droite.
Selon les navigateurs, les pages s'affichent plus ou moins. Veuillez, le cas échéant, dérouler la page.

Pourriez-vous s'il vous plait, signez vos messages de vos nom et prénoms, c'est plus sympa qu'un pseudo
Cordialement
Henri Maurel

Get Latest News By Subscribing To Us

Insert your first name and email address on the form as follows to receive our amazing newsletters. You can unsubscribe anytime! Your privacy is important to us. We will not share your information.